Recrutement

Recherche d’un(e) avocat(e) collaborateur(trice) libéral(e) droit social et contentieux commercial

Présentation du Cabinet :

Le Cabinet Grand Est Avocats, composé d’une équipe de 9 professionnels, couvre l’ensemble des domaines du droit des affaires (droit des sociétés, droit fiscal, droit commercial, droit du travail, droit économique et PI), tant en conseil qu’en contentieux.

 

Cadre de travail :

Ambiance de travail conviviale, autonomie et typologie de clientèle variée.

Nos locaux sont situés au centre de Nancy, à proximité immédiate des transports en commun (gare SNCF, ligne de tram à 5 minutes à pied) et à 5 minutes à pied de la cité judiciaire : https://www.grandestavocats.fr/contact/.

Chaque membre du Cabinet dispose d’un bureau individuel.

 

Description du poste :

Ce poste est destiné principalement à renforcer notre département droit social. Le(a) collaborateur(trice) traitera ainsi majoritairement des dossiers en droit social, tant en conseil qu’en contentieux, sous la supervision de l’avocat associé en charge du département.

A titre secondaire, le(a) collaborateur(trice) sera également amené(e) à travailler sur des dossiers en contentieux des affaires, en soutien de l’avocat associé responsable de ce département.

Possibilité en outre de développer sa clientèle personnelle.

 

Type de contrat : Collaboration libérale.

 

Date d’entrée en poste : Immédiate.

 

Profil recherché :

  • Diplômes et compétences : Le candidat devra être titulaire d’une formation juridique supérieure à dominante droit social/droit du travail (Master 2 droit social ou DJCE), complétée par le CAPA (impératif).

    Attrait pour le contentieux et la plaidoirie.

  • Qualités : Rigueur, fiabilité, capacité à travailler en équipe et aisance relationnelle

Merci de nous adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par email à l’adresse s.cornu@grandestavocats.fr

Stage

Notre cabinet accepte régulièrement pour un stage découverte d’une quinzaine de jours ou plus des étudiants désireux de découvrir les différents domaines du droit des affaires.

N’hésitez pas à nous adresser votre candidature.

Formulaire de contact

7 + 5 =